Aller au contenu

TÉLÉCHARGER JEUX WINKAWAKS


Télécharger Kawaks: Emulateur arcade de référence. 8/10 (70 votes) - Télécharger Kawaks Gratuitement. Kawaks est un émulateur pour vous amuser avec les jeux-vidéo des bornes d'arcade. Téléchargez Kawaks . Le logiciel est capable d'émuler les jeux d'arcade de type CPS1, CPS2 (Capcom) et NeoGeo. Vous pourrez ainsi rejouer à vos jeux préférés comme Street.

Nom: jeux winkawaks
Format:Fichier D’archive (Jeu)
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:24.25 MB

    Comment installer:
  • Téléchargez votre jeu
  • Déballer l'archive
  • installer et copier le dossier "CRACK" dans votre dossier de jeux
  • PRENDRE PLAISIR :)


Une fois Winkawaks téléchargé, decompressez le zip dans un dossier de votre choix. Comme d'habitude, téléchargez l'archive contenant l'émulateur et extrayez son contenu dans le répertoire de votre choix. Une fois Winkawaks téléchargé, decompressez le zip dans un dossier de votre choix. Attention le wav ça prend de la place Pour lancer un jeu c'est simple : il faut aller dans le menu "File" puis "Load Game" et selectionnez un jeu dans votre liste grâce au clique gauche de votre souris.

8/10 (70 votes) - Télécharger Kawaks Gratuitement. Kawaks est un émulateur pour vous amuser avec les jeux-vidéo des bornes d'arcade. Téléchargez Kawaks . Le logiciel est capable d'émuler les jeux d'arcade de type CPS1, CPS2 (Capcom) et NeoGeo. Vous pourrez ainsi rejouer à vos jeux préférés comme Street. Kawaks est un émulateur de NeoGeo, CPS-1 et CPS Vous pourrez jouer aux jeux de NeoGeo et aux jeux que Capcom a développés pour la machine. Téléchargement gratuit de WinKawaks Emulateur Neo Geo et Capcom Play Systems, Kawaks est un émulateur pour jeux tournant sur les systèmes d' arcade. Winkawaks v est un émulateur neo geo en Français pour jouer aux jeux NGEO sur Pc. joueur(s) ont téléchargé l'émulateur NGEO Winkawaks ( .

Ayé, il a fini.

Émulateur Winkawaks (neo geo)

L'écran reste noir pour l'instant, c'est normal. En haut, vous pouvez assigner 5 répertoires différents pour vos roms.

JEUX WINKAWAKS

Perso j'ai choisi mon répertoire de roms Mame, car ce sont les mêmes sets qui fonctionnent pour Kawaks. Vous pouvez laisser les autres répertoires tels quels. Attention, ne dézippez et ne renommez surtout pas vos roms!!! Il est maintenant temps de lancer un jeu yeah! Après une brève recherche, tous les jeux que vous possédez s'affichent.

JEUX WINKAWAKS

Vous pouvez les filtrer selon le support CPS1, CPS2 ou Neo Geo , choisir de tous les afficher ou bien seulement ceux que vous possédez ou pas , et cacher les clones Hide Redundant Games pour ne garder que les roms parents. Rappel : les roms sont divisées en deux catégories : les parents et les clones. Pour résumer : Vous devez possèder la ROM parent pour jouer avec un clone, par contre vous n'êtes pas obligé de possèder tous les clones pour jouer avec une ROM parent! Ainsi vous pouvez très bien supprimer, déplacer ou enregistrer dans un autre dossier ces enregistrements.

Si vous placer dans ce répertoire un enregistrement qui vient d'un autre dossier que vous avez téléchargé par exemple il marchera parfaitement avec votre Winkawaks, ce qui veut dire que vous pouvez envoyer vos enregistrementsà vos potes ou les mettre en téléchargement sur un site si vous voulez que les autres visionnent vos exploits où vos matchs. Notez que ça permet aussi d'avoir plus de 10 enregistrements pour une rom en stockant les fichiers dans plusieurs répertoires par exemple.

Les enregistrements de Winkawaks sont très légers ils prennent peu d'espace disque, à savoir une trentaine de ko pour la plupart et à peine quelques centaines de ko pour les plus longs, ce qui les rends très maniables et permet d'enregistrer des parties de jeu ou des matchs sur un jeu de baston pour les montrer à d'autres après très facilement beaucoup plus facilement qu'une vidéo qui prend elle BEAUCOUP plus de place.

Winkawaks dispose de tonnes d'options vidéos qui peuvent être intéressantes à configurer selon vos préférences.

JEUX WINKAWAKS

Si vous n'y connaissez rien, vous pouvez les essayer ou même les ignorer. Je ne vais pas donner les raccourcis existants, ils apparaissent tout simplement en face des options dans les menus. Toutes les options suivantes se trouvent dans le menu "Vidéo" de Winkawaks.

Vous aimerez aussi

Pour commencer vous avez la possibilité de passer en mode plein écran en selectionnant "Full Screen" dans ce mode, appuez sur "Echap" du clavier pour revenir en mode fenêtré. De plus vous pouvez choisir la résolution du mode plein écran dans "Full screen resolution".

Il est aussi possible de choisir la taille de la fenêtre de Winkawaks dans "Zoom window". L'option qui suit est un pur gadget qui peut s'avérer utile si vous cherchez à faire des captures d'écrans, des gifs animés etc En effet vous pouvez désactiver l'affichage dans un jeu de certaines parties de l'écran. Tout ça se passe dans le menu "Disable". C'est assez détaillé et l'effet des options dépend assez du jeu donc essayez jusqu'à trouver ce que vous cherchez. Une autre option, "Set Background color Par ailleurs cette option donne lieu à des trucs assez moches donc j'imagine que l'intérêt est dans l'art de faire des captures d'écran Tout dépend de vos préférences Il y a énormément d'options vidéos, je n'en ai cité que quelques unes.

Je vous conseille d'essayer un peu tout pour savoir ce qui vous convient le mieux. Un truc bien utile pour configurer tout ce qui touche au son de l'émulateur.

5 - Winkawaks

Enfin "Log sound to wav" enregistre tout le son de Winkawaks dans le fichier "Soundlog. Attention le wav ça prend de la place En plus de ce qui a été dit, il existe d'autres options de plusieurs sortes regroupées dans le menu "Misc".

La plus utile est "Choose langage pack" qui permet de choisir la langue dans laquelle vous voulez afficher vos menus de Winkawaks. La plupart des options du menu "Game Option" de Winkawaks ont déjà été mentionnées plus haut. En plus de celles-ci, "region code" permet de choisir la région du jeu que vous avez lancé en changeant la valeur "-1" par défaut par une valeur entre 0 et 6. Le menu "Cheat" lance un panneau dans lequel vous selectionnez les cheats que vous souhaitez pour le jeu en cours il vous faut télécharger un pack de cheats sur le net que vous décompressez dans le répertoire "cheats" de winkawaks.

Winkawaks est prévu pour vous permettre d'effectuer des captures d'écrans dans toutes les conditions possibles et imaginables.

Tout ça se trouve dans le menu "Tools". Enfin le superbe panneau "Shot factory" permet de désactiver des sprites à l'écran pour faire votre capture d'écran!

C'est simple, la liste des sprites apparait à gauche et vous n'avez qu'à double-cliquer sur une case pour désactiver le sprite correspondant. Les bouton "screenshot" servent à faire une capture d'écran.

Et pour finir, la meilleure option de Winkawaks selon moi, "Step frame" permet de passer à la frame suivante dans le jeu! Vous pouvez ainsi avancer frame par frame, ce qui est très utile pour compter les frames de l'animation d'un personnage. Les macros sont une fonctionnalité très puissante de Winkawaks. Ils permettent d'assigner une manipulation complexe à une simple touche. Par exemple avec les macros vous pouvez faire des Hadou Ken simplement en appuyant sur une seule touche!

Alors pour configurer les macros d'une rom, il faut aller dans son fichier de configuration qui porte l'extension. Vous le trouverez dans le dossier "ini" du répertoire où vous avez installé Winkawaks. Si vous voulez des macros pour Street Fighter Alpha 3 la rom parent , ouvrez "sfa3. Ensuite, parcourez le fichier de configuration et vous tomberez sur la paragraphe "[Macros]".

Vous avez alors une liste de 10 macros pour chaque joueur. Il vous faut taper la commande en face de chaque macro. Bon, donnons un exemple. Vous voulez entrer un Hadou Ken en macro 1. Vous allez entrer "D,DF,F3" par exemple.

JEUX WINKAWAKS

Pour entrer des commandes à des intervalles plus espacés par exemple pour des chain combo , il faudra utiliser plusieurs "," car si vous entrez des coups à deux frames successives, le cpu risque de n'executer que la première. Pour finir, fermez le fichier ini en enregistrant bien sûr , lancez le jeu correspondant et configurer la touche à assigner à la macro dans la panneau de configuration des touches vos macros apparaissent en bas de ce panneau.

Il est ainsi possible de faire des macros très élaborées, comme des simulations de mashing, des links à la precision ultime Dans la partie droite de la fenêtre, on coche " Only Available ", pour établir la liste des jeux disponibles. Et pour finir, on clique sur le bouton " Rescan all ". A partir de là, l'émulateur est capable de savoir où sont les jeux et établit une liste des jeux disponibles.

La configuration des contrôles se fait en plusieurs étapes. Dans un premier temps, lancer un jeu NeoGeo. Dès que le jeu démarre, aller dans le menu " Game " de l'émulateur, sélectionner " Redefine keys ", et " Redefine keys Player 1 ". Dans la fenêtre qui s'affiche cf. Répéter cette opération pour configurer les commandes du joueur 2.

A partir de là, tous les jeux NeoGeo utiliseront cette configuration pour les commandes. Pour compléter la configuration des commandes, effectuer les mêmes manoeuvres en chargeant un jeu CPS1, puis avec un jeu CPS2.

Attention de ne pas oublier de configurer les deux joueurs La configuration sonore ne nécessite pas de manipulations extravagantes. On se contente juste de modifier la qualité sonore de façon à avoir un son proche de la qualité d'un CD.

Émulateur Winkawaks (neo geo)

Pour cela, depuis la fenêtre principale de l'émulateur, aller dans le menu " Sound ", choisir " Sound Frequency " et sélectionner " 44 KHz ". Et c'est tout, les autres options disponibles me sont inconnues et le réglage donné ci-dessus est largement suffisant. Dernier élément à configurer : l'affichage.