Aller au contenu

TÉLÉCHARGER FLASHER PSP 6.60


22 févr. Voici le CIPL FLasher du PRO-C2 compatible avec uniquement avec les PSP flashables pour rendre le CFW permanent. Le firmware pour les PSP, PSP et PSP Cracker sa PSP (). DÉBUT Tout d'abord Aller dans "PSP > GAME > " pour placer le fichier PROUPDATE (télécharger le fichier). Créer un fichier ISO juste.

Nom: flasher psp 6.60
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:38.70 MB


C'est ici que si votre PSP n'est pas chargé, le programme ne vous acceptera pas, chargez la si ce n'est pas fait 3:Installation du Crack Custom Firmware Quand votre PSP est à jour et de retour sur le menu principal, allez de nouveau dans "Jeu" pour lancer le deuxième programme "LME Installer for " Patientez quelques secondes, une liste des modification qui seront apportées apparaît, appuyez alors sur X pour démarrer l'installation De retour au XMB, il ne vous reste qu'à lancer le "LME Launcher for " Voila votre console est maintenant cracké! La réponse dépend de ta configuration actuelle, mais c'est possible sur tous les modèles de PSP. Si le firmware est inférieur à 6. De base, il est conçu par Sony sous forme de version 5. Ensuite quand tu vas voir dans les jeux, tu as 2 nouveaux fichiers. Comment faire? Méthode simple et efficace pour hacker une PSP-Street jusqu'au firmware 6. Si votre ordinateur ne l'a pas déjà fait, décompressez ce fichier pour obtenir 3 dossiers. Ensuite quand tu vas voir dans les jeux, tu as 2 nouveaux fichiers. Pas de panique, il existe une solution! Si ces dossiers n'existent pas, créez les: Créez un dossier PSP à la racine de la Memorystick en majuscules! Site créé avec sitego. En effet, il est possible de downgrader vers le 6. Pas d'autre choix, mais il est toujours actifs après une simple mise en veille. Vous êtes équipé du Custom Firmware permanent 6. La procédure est invisible, mais si vous retournez à la vérification de votre firmware, vous devriez voir que votre PSP est passée en "6. En gros c'est un custom firmware non-permanent, tout pareil sauf que tu dois le lancer à chaque redémarrage de ta console.

Le firmware pour les PSP, PSP et PSP Cracker sa PSP (). DÉBUT Tout d'abord Aller dans "PSP > GAME > " pour placer le fichier PROUPDATE (télécharger le fichier). Créer un fichier ISO juste. Comme son nom l'indique, Flash to PSP Converter vous permet de convertir facilement et rapidement des vidéos SWF (Macromédia Flash), au format Mpeg-4 . 23 nov. Sa veut dire que ta psp est mort et quel était flasher sa veut dire j'ai une PSP slim firmware mais je n'arrive pas à télécharger le fichier. 1 sept. XX PRO-B9, compatible // et ! Téléchargement: le CIPL Flasher est compatible uniquement avec les PSP Flashable.

FLASHER PSP 6.60

De base, il est conçu par Sony sous forme de version 5. La plus récente étant la 6.

Bien sûr les fonctions pour faire tourner les jeux téléchargés en. ISO sont bloquées, c'est pourquoi il faut installer un custom firmware, programmé par des hacker, c'est ce qu'on appelle aussi craquer sa PSP.

Les prières indiennes sont assez inefficaces mais tu peux essayer. Comment faire?

La réponse dépend de ta configuration actuelle, mais c'est possible sur tous les modèles de PSP. En gros c'est un custom firmware non-permanent, tout pareil sauf que tu dois le lancer à chaque redémarrage de ta console.

FLASHER PSP 6.60

Pas d'autre choix, mais il est toujours actifs après une simple mise en veille. C'est très simple à faire, il suffit de suivre les instructions : Maxsacreur a écrit : Tu dois préalablement installer le FW 6. Lancer la mise à jour avec la PSP depuis l'onglet Jeu.

Bienvenue sur PSP-Passion !

Et supprimer une fois terminée. Donc maintenant, tu es bien en version 6.

FLASHER PSP 6.60

La 1ère étape est d'installer ce qu'on appelle un HEN, ça va permettre à ta PSP de lire temporairement des programmes non-officiels.

Cette méthode ne présente aucun risque particulier, pour peu que vous suiviez pas à pas ce tutoriel.

FLASHER PSP 6.60

Néanmoins, ni moi ni gx-mod ne pourront être tenus responsables de tout dommage survenu pendant ou après l'application de cette méthode.

Méthode simple et efficace pour hacker une PSP-Street jusqu'au firmware 6. Si votre ordinateur ne l'a pas déjà fait, décompressez ce fichier pour obtenir 3 dossiers. Note : Nous ne vous proposons pas de dézipper directement ce fichier sur votre PSP, car les ordinateurs sous MAC Os, Linux et Windows ne réagissent pas de la même façon à cette opération.

Rechercher dans ce blog

Nous vous conseillons donc de réaliser cette opération sur un emplacement externe à la Memorystick, comme votre bureau ou votre dossier de documents habituels Suivez bien la méthode pas à pas pour éviter tout problème. Si ce n'est pas déjà le cas, vous devez la mettre à jour avec le fichier fournis dans l'archive ci dessus.

Appuyez sur "gauche" jusqu'à la colonne "Paramètres". Descendez jusqu'à "Paramètres sytème".

Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ?

Appuyez sur "X" est descendez jusqu'à l'option "Information système". Appuyez sur "X" pour voir cet écran apparaître.

FLASHER PSP 6.60

La ligne qui nous intéresse est la première, "Logiciel Système". Si le firmware de votre PSP Street est 6.